linocorleon Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,Je souhaiterai créer 2 produits pour 2 types de paires de chaussures identiques sauf la couleur ( je préfère que rajouter un attribut couleur dans un seul produit)Je voulais savoir j'aurai forcément la description produit identique sur les deux fiches produits simplement une aura dans le texte la couleur blanche et l'autre noire.Est ce que pour le référencement c'est gênant ? merci d'avance pour vos réponses.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Salut, Moi perso, je vends des produits avec des goûts different, je n'ai aucun problème de duplicate content, je modifie la fraise par le chocolat et mes deux pages se reférence plutôt bien, pour moi (c'est perso) le duplicate content devient gênant si tu pompe du copier coller sur la concurrence.. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 si tu modifie fraise par chocolat,je conseille quand même de varier un chouilla les mots, en effet il y a des sites qui génèrent automatiquement et qui ne changent que le sujet ou le COD par exemple, et Google sait le détecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut, Okay cool pour le conseille et puis ça prend pastrop de temps de faire ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts