GAELLE Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,J'ai plusieurs devises sur ma boutique et je viens de remarquer que lorsque le client choisi par exemples dollars ou pound il ne peut pas regler par carte bancaire, il tombe sur une page jaune d'erreurInvalid transactionWe apologize for not being able to process your request, please call the customer service staff and refer to the problemJe pense que ca vient de mon module atos mais je ne suis pas sure, j'ai lu sur le forum qu'apparement il faudrait activer le multi devises avec le module Atos mais je ne sais pas comment faire.Quand je vais dans mon BO _>modules_>ATOS SIPS v1.0 (Accepter les paiements par carte bancaire) je n'ai aucun choix pour activer le muti devises..Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rm* Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, Le post date d'il y a quelques années, mais j'ai actuellement le même problème que vous sur ma boutique. Avez-vous pu résoudre votre problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts