nicolas59 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,j'ai un soucis avec ma boutique (Aucune catégorie n'apparaît sur la boutique) niveau back-office elles sont bien là mes pas sur le site.Mon ami à supprimé le groupe qui se trouvé dans "Client" par Défault mes celui-ci aprés quelques recherche est des manipulation sur ma base de donné j'ai donc recréer se groupe par défault id=1 mes rien n'y change toujours le même probléme.Pourriez-vous m'aider svp à le résoudre?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,Je ne pense pas que votre problème fasse l'objet d'un rapport de bug sur PrestaShop.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59 Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Non il ne fait pas parti d'un rapport de bug de prestashop mes j'ai néanmoins besoin de vôtre aide pour me débloquer sur se sujet.Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts