exobop Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Je voudrai remplacer les signes "Dollar" "Euro" et "Livre Sterling" dans le Block_currencie par des images miniature de 20px mais je ne sais pas par ou les modifier. Dans le fichier JS, TPL, PHP ou CSS du module ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Je pense que ce n'est pas aussi facile que sa car il vas chercher le caractère que tu rentres dans ton Bo.Il faudrait modifier la manière de rentrer le symbole et permettre l'insertion d'une image au lieu du symbole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ce que tu peux faire c'est creer 3 images nommees Dollar.png, Euro.png et Pound.pngAjoute les dans ton dossier dossier-principal/imgDans blockcurrencies.tpl ligne 8remplace: {$f_currency.sign} par Ca devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 tu as testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Non mais aucune raison que ca ne fonctionne pas.Edit: avais oublié le à la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Le code marche Nickel je viens de le tester.Par contre attention au [removed] qui indique le javascript !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Merci c'est vrai que ça marche. J'aimerais juste ajouter que le dossier "img" où mettre les drapeaux est celui situé dans le thème, et non dans celui qui est à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 désoler moi sa marche pas sa me mes en horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts