Manu-41 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bonjour, je cherche un petit module afin de renommer/ ajouter le nom des légende des images. pour le référencement google image notamment. Gratuit ou payant. merci pour votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacecowboy Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Store commander, ça change la vie en BO :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Un module ? Une simple requête suffit pour copier le nom des produits dans les légendes des images. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 13 hours ago, Eolia said: Un module ? Une simple requête suffit pour copier le nom des produits dans les légendes des images. oui, mais pour cela il faut connaitre et savoir faire les requêtes Je voudrais aussi ajouter le nom des catégories en plus du nom du produit, et les déclinaisons. D'ou ma demande pour un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Vous n'avez pas besoin d'un module pour ça. Vous pouvez exporter vos produits et les réimporter via une importation native csv en ajoutant ce qui manque. Vous pouvez également utiliser cet éditeur de masse gratuit: https://www.prestashop.com/forums/topic/185401-free-script-prestools-suite-mass-edit-order-edit-and-much-more Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 update ps_image_lang il set legend = ( select pl.name from ps_product_lang pl left join ps_image i on (i.id_product = pl.id_product) where il.id_image = i.id_image and il.id_lang = pl.id_lang); 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Si vous avez besoin d'ajouter un filigrane à vos photos en combinaison avec la régénération d'image, vous pouvez également utiliser ce module gratuit. Il régénerez y ajoutez un filigrane à vos images en quelques secondes / minutes: https://github.com/meetjey/imageRegeneratorPrestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Merci Eolia, super la requete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted October 21 Share Posted October 21 Je déterre ce topic car je trouve cette solution est très utile, merci @Eolia et peut etre à intégrer sur phenix😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21 Share Posted October 21 Oui mais non car c'est une très mauvaise idée de donner le nom du produit à toutes les images du produit. Pour les robots ça devient la même image. Lors de la création d'une image Prestashop reprend toujours le nom du produit par défaut. Dans Phenix il y aura l'option de choisir les éléments à utiliser lors de la génération des noms d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts