symtech Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour à tous.Je suis à première utilisation de Prestashop.J'ai fais une installation en ligne directement sur mon serveur et tous s'est bien passé. Sauf que quand je me connecte au back office office je constate qu'il est impossible d'ajouter ou de modifier une catégorie de produit.Aider moi s'il vous plait.Merci d'avanve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Sans plus de précision, difficile de répondre.Je vous explique la manipulation pour afficher les erreurs afin que nous en sachions plus.Allez sur votre FTP, dans le dossier config, éditez le fichier config.inc.php :REMPLACER @ini_set('display_errors', 'off'); PAR @ini_set('display_errors', 'on'); Maintenant, retournez sur votre administration>catalogue et refaites une photo d'écran (l'erreur doit apparaitre).Une fois la photo d'écran effectuée, refaites la manipulation inverse :REMPLACER @ini_set('display_errors', 'on'); PAR @ini_set('display_errors', 'off'); Voila avec la nouvelle impression d'écran, nous aurons déjà de meilleures pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
symtech Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Sans plus de précision, difficile de répondre.Je vous explique la manipulation pour afficher les erreurs afin que nous en sachions plus.Allez sur votre FTP, dans le dossier config, éditez le fichier config.inc.php :REMPLACER@ini_set('display_errors', 'off'); PAR @ini_set('display_errors', 'on'); Maintenant, retournez sur votre administration>catalogue et refaites une photo d'écran (l'erreur doit apparaitre).Une fois la photo d'écran effectuée, refaites la manipulation inverse :REMPLACER @ini_set('display_errors', 'on'); PAR @ini_set('display_errors', 'off'); Voila avec la nouvelle impression d'écran, nous aurons déjà de meilleures pistes Voici la nouvelle impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,A priori le fichier AdminProduct.php ne s'est pas bien transmit. Tu peux essayer de retransmettre les fichiers en FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Oui en effet, j'appuie la réponse de shagshag!!Si le problème persiste, merci de nous joindre le fichier AdminProduct.php (dans admin/tabs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
symtech Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Oui en effet, j'appuie la réponse de shagshag!!Si le problème persiste, merci de nous joindre le fichier AdminProduct.php (dans admin/tabs). Ok Merci pour tous.Effectivement c'était ça l'erreur.une fois de plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Pensez à mettre [Résolu] dans le titre de votre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABCtunisie Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 bonjour j ai aussi un problème étrange je ne peux pas ajouter de catégorie car les champs texte ne s'affichent pas+ pas de message d'erreurmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Vous êtes sur quel navigateur et quelle version de prestashop?Avez-vous fait des modifs coeur ou est-ce un presta de base?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABCtunisie Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 bonjourje suis sur Firefox et presta 3j ai vérifier et j ai un pbl de base de donnée elle n a pas était créer entièrement , il y a des champs qui manquent.sachant que je n ai rien créer moi méméla version 4 de presta est impossible à installer car je ne peux dépasser l’étape 3 donc je comprend que l’erreur est la même sauf que presta 4 ne permet pas de passer l’étape 3 avec ce genre d'erreur alors que presta 3 oui.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts