Jump to content

[Résolu] Afficher tous les produits d'une sous categorie dans une nouvelle categorie

Recommended Posts

Bonjour,

Je creer un site de piano pour un client, et j'aimerai creer une categorie speciale ou y figurerait tous les produit des sous categories d'une autre categorie.

Je m'explique avec un exemple parce que ca parai peut etre pas tres clair:

Categorie principale : Pianos neuf

sous-cat 1: piano 1er prix

sous-cat-1a: Hans-Weber
sous-cat-1b: Janhssen
sous-cat-1c: Roffenstein

sous-cat 2: piano 1er prix toutes marques

Je voudrai donc afficher dans la sous-cat-2 tous les article des sous-cat 1a 1b et 1c

Je pense que c'est clair,

Merci de votre aide

Bonjour,

Je pense qu'il vous suffirait, lors de la création de votre produit, de cocher les 2 catégories dans lesquelles vous souhaitez voir apparaitre le produit.

Ex : vous créez le produit Piano A qui est dans la catégorie "Hans-Weber" mais vous cochez aussi la catégorie "piano 1er prix toutes marques".

Cela devrait convenir....

Quand vous attribuez un produit dans plusieurs catégories, c'est bien le même produit, il n'est pas dupliqué...

En effet si j'achète le piano A de la catégorie "Hans-Weber" et qu'il n'y en avait qu'un en stock, celui de la catégorie "piano 1er prix toutes marques" sera deviendra aussi sans stock.

Si vous souhaitez séparer la gestion des stocks, il vous faut créer 2 produits ou bien le dupliquer (le + à côté de l'édition ou la suppression d'un produit) et le placer dans la catégorie adéquate.

Je ne sais pas si je suis très claire...