nico310 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bonjour à tous, voila j'ai un problème. J'ai acheter un thème sur prestashop et n'arrive pas à l'installer. Je m'explique, j'ai suivi la "procédure d'installation" jusqu'au téléchargement du fichier acheté . Celui-ci et dans mes téléchargements, mais pas sous format ZIP.(il est sous forme de dossier) je ne sais pas si cela a de l'importance mais je travail sur mac. Donc, forcement quand on me demande de glisser mon fichier Zip, ça coince... Quelqu'un a t'il un conseil ? Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 3 hours ago, nico310 said: Quelqu'un a t'il un conseil ? oui, contacter le webdesigner du thème, c'est lui que tu as payé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBB developpeur Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 (edited) Bonjour, Effectivement MAC dézipe automatiquement. ce que tu peut faire c'est essayer de le mettre, si tu as acces a ton ftp, directement dans le dossier "modules" " themes" et ensuite l'activer depuis ton interface admin. Edited March 5, 2018 by MBB developpeur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Utilise un autre navigateur que Safari pour télécherger ton zip. Car si tu transformes en zip, tu vas avoir un fichier non reconnu par Prestashop. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Il y a 6 heures, MBB developpeur a dit : Bonjour, Effectivement MAC dézipe automatiquement. ce que tu peut faire c'est essayer de le mettre, si tu as acces a ton ftp, directement dans le dossier "modules", et ensuite l'activer depuis ton interface admin. Bonjour, Il s'agit d'un thème, pas d'un module. Cela se met donc dans le dossier "themes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBB developpeur Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Bien vu =) c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts