Serial Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à définir un style pour mes boutons radio. Voici mon template : <div class="finitions"> <input type="radio" name="finition" value="1" checked/><label class="finition">Test</label> <input type="radio" name="finition" value="2" /><label class="finition">Test 2</label> </div> J'aimerai donc ensuite, sur l'option cochée, encadré le label en rouge par exemple. Mon CSS : .finitions input[type=radio]:checked + label { border: 2px solid red!important; } Impossible, ca ne fonctionne pas... Edited February 22, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bon déjà, les !important, on oublie c'est pour ceux qui ne connaissent pas le css Ensuite, il y a de fortes chances que votre thème utilise uniform.js qui ré-écrit les inputs, donc ajoutez la classe "comparator" ou "not_uniform" à votre bouton radio et re-essayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 J'ai enlevé le !important et ajouté dans mon input la classe "not_uniform" mais pas de changements. <DIV class="finitions"> <INPUT class="not_uniform" type="radio" name="finition" value="1" checked/><LABEL class="finition">Test</LABEL> <INPUT class="not_uniform" type="radio" name="finition" value="2" /><LABEL class="finition">Test 2</LABEL> </DIV> Lorsque je charge la page, je vois mon bord rouge apparaître mais il disparaît ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 essayez avec comparator, c'est dans le plugin alors que not_uniform est dans le thème par défaut et pas forcément dans le votre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 (edited) J'ai essayé aussi, pareil. J'utilise pourtant le thème par défaut de PS 1.6. Edited February 22, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 une url où l'on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 C'est mon site en local :/ Si tu veux plus d'infos je peux t'envoyer les fichiers etc... (c'est un module que je développe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 screen de la console (F12) sur l'élement stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 Et voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Ok donc déjà, uniform n'est pas appelé Essayez .checked input[type=radio]:checked > label { border: 2px solid red!important; } Mais la ligne concernant le label m'aurait plus servi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 Pas de changements :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Cadeau^^ http://devcustom.net/public/test-radio.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 (edited) Hummm... Ca m'énerve j'ai le bon rendu 1 seconde et après uniform reprend le dessus puisque tu vas le constater sur la copie d'écran EDIT : Autre chose aussi, dans mon .js j'ai testé cette ligne : $("#monchamp, #monchamp2").not('.noUniform').uniform(); Ces 2 champs sont des input de type number, et du coup je peux bien les personnaliser comme je veux. Par contre j'ai ajouté les 2 boutons radios qu'on cherche à personnaliser et eux persistent... Edited February 23, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 comparator est universel normalement, là, ton code js ne sert à rien car il n'empêche pas celui du global de lancer uniform quand même... Curieux qu'uniform n'était pas lancé avant et qu'il le soit maintenant ? Je t'ai donné un code qui fonctionne, pourquoi ne l'utilise-tu pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 (edited) C'est ce que j'ai fais, j'ai mis ton code la justement. J'ai bien ton rendu mais 1 seconde après ca saute. Est-ce qu'il n'y aurait pas une subtilitée vu que je suis dans mon module ? 16 minutes ago, Eolia said: comparator est universel normalement, là, ton code js ne sert à rien car il n'empêche pas celui du global de lancer uniform quand même... J'ai pas l'impression puisque si je l'enlève, mes input deviennent moches et classique regarde les captures (en 1er avec la ligne de code active et en 2ème avec ma ligne commentée). EDIT : je t'es envoyé par MP une vidéo du bug (j'actualise 2 fois la page sur la vidéo). Edited February 23, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 https://shop.devcustom.net/fr/t-shirts/1-t-shirt-delave-a-manches-courtes-123456789654.html Dans le global.js du thème, ajouter si elle n'y est pas déjà: function bindUniform() { if (!!$.prototype.uniform) $("select.form-control,input[type='radio'],input[type='checkbox']").not(".not_uniform").uniform(); } Et $(document).ready(function(){ bindUniform(); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 (edited) C'est pareil :/ Je désespère ^^ Edited February 23, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bah vous avez un autre souci sur votre thème alors. J'ai installé le code sur une 1.6 et thème par défaut dans mon exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 (edited) En mettant cette ligne dans mon .js ca fonctionne mais ca m'enlève le uniform sur tout le site : (function($) {$.fn.uniform = function() {return this;};})(jQuery); Par contre, entre les deux boutons radios, impossible dans le HTML de voir quel bouton est coché... Est-ce normal ? Du coup, ce serait bien d'utiliser cette ligne juste pour mes boutons radios :/ Edited February 23, 2018 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Je ne comprends pas la question ? Si vous voulez le voir il faut ajouter du javascript mais je n'en vois pas l'utilité. Le bouton coché sera dans le POST du form avec son nom et sa valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Tu veux dire pour les délais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Il reste un petit ajustement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Merci pour ces détails maintenant je peux customiser les inputs de prestashop. Merci à toi @Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zkipounet Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) On 2/23/2018 at 11:51 AM, Serial said: En mettant cette ligne dans mon .js ca fonctionne mais ca m'enlève le uniform sur tout le site : (function($) {$.fn.uniform = function() {return this;};})(jQuery); Par contre, entre les deux boutons radios, impossible dans le HTML de voir quel bouton est coché... Est-ce normal ? Du coup, ce serait bien d'utiliser cette ligne juste pour mes boutons radios 😕 Bonjour à tous, merci beaucoup pour toute cette aide précieuse ! @Serial je me retrouve avec exactement le même problème que toi (sur Bootstrap 1.6.1.6), il apparaît puis disparaît en 1 sec. 2 ans plus tard, as-tu par hasard trouvé ce qui clochait ? 🙄 Merci beaucoup ! Edited February 27, 2020 by Zkipounet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zkipounet Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 (edited) Bonjour, J'ai créé un produit test pour vous donner une idée de ce que ça rend > url Quelqu'un aurait-il une idée de là où j'ai pu me planter? Merci Edited March 5, 2020 by Zkipounet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts