Patrick_64 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour à toutes et à tous,je me lance moi ausi dans le e-commerce, et je suis en train de finaliser ma boutique.Il me reste le référencement, mais là hic, moi pas trop comprendre, j'ai bien vu qu'il fallait mettre dans les fichiers PHP des BALISES META, avec à l'interrieur certains mots clés, mais y aurait-il quelque part un tuto ou autre doc, expliquant dans des termes pas trop techniques (pour commencer) pour savoir par ou commencer.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 NON ne touche surtout pas au fichiers php !Pour modifier les titres et balises meta des produits va dans la partie admin et choisi un produit a editer.Cliques sur 'Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)'Tu peux maintenant editer toutes tes infos SEO pour chaque produitsPour la partie information va dans outils>cmsEdit une info. Tu peux changer le titre et les metas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Salut,merci pour l'info, non je n'ai rien touché pour l'instant.Merci pour les CMS.par contre je n'ai pas la case à cocher pour SEO (PS V1.3.1) ou faut-il installer un module particulier ?Bonne journée, A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Il n'y a pas de case a cocher il suffit d'aller sur la fiche d'un produit dans la partie admin et de cliquer sur le lien pour modifier les metas tages, titres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Concernant le référencement naturel, je rappel que cela va vous prendre du temps, qu'il faut être minutieux, patient et organisé.Bonne chance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Merci pour tout, je commence à comprendre, j'avance, j'avance . . . .bon vent à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts