Wrandy4 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bonjour, Comment faire pour créer un profil qui peut uniquement ajouter de nouveau produits ? J'ai reussi a lui donner accées qu'a l'ajout des produits, mais il ne peut modifier le titre, ni sauvegarder l'ajout. A l'inverse, si je lui donne le droit d'edition, il peut ajouter son produit, mais peu egalement l'activer ou le desactiver. Je voudrais pouvoir l'activer moi meme. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Le système de droit dans Prestashop est très simpliste et ne permet pas de réaliser ce que tu demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamus Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 (edited) Je connais des sites sous prestashop qui offrent cette fonctionnalité. Pour mieux expliquer le besoin; Un profil X aura la permission d'ajouter uniquement des produits. Cette fonction est bien présente et pourtant il ne peut pas créer un nouveau produit J'ai ce problème depuis des semaines et je ne trouve pas la solution. Une aide sera vraiment appréciée Edited October 16, 2020 by hamus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroseo Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonjour @Wrandy4 Je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution pour interdire l'activation/désactivation d'un produit car c'est ce que je recherche pour éviter des erreur 404 ou autres problèmes. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts