Lucas Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et peut-être que vous pourrez m'apporter un peu d'aide : J'ai réalisé un site Prestashop pour un client il y'a déjà un petit moment. Le soucis c'est que les options de livraison s'accumulent : livraison en centre ville, excentré, par nom d'entreprise, en point relais etc... (voir capture ci-dessous). Cela fait une dizaine d'options de livraison et ce n'est plus très lisible... Pour palier à ça, le souhait du client serait de les classer par catégories. Par exemple 4 catégories : "Retrait magasin", "Livraisons standard", "Livraisons en entreprise" et "Point relais". Auriez vous une idée à me proposer ? J'ai regardé pas mal les différents Addons, mais j'ai l'impression qu'aucun ne répond vraiment à cette problématique. Je précise qu'il s'occupe lui même des livraisons, donc je ne pense pas que des solutions comme Colissimo soit adaptés Merci d'avance pour votre temps Lucas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas.chambon Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Aucun petit conseil à me donner ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts