thevert Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,A cette page (http://www.thevert-lechemin.com/category.php?id_category=4), je n'arrive pas à modifier/supprimer l'image avec les trois ordinateurs portables. J'ai essayé avec le BO et maintenant j'aimerais le faire par FTP, mais je n'arrive même pas à trouver le nom de cette image en faisant clique droit dessus car il me propose d'enregistrer le lien hypertexte qui est lié à l'image.D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,il faut aller modifier la scène correspondante, vous pourrez la désactiver ou effacer celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Une fois votre scène supprimée de l'administration, si vous souhaitez supprimer l'image elle-même directement via votre FTP, rendez-vous dans img/scenes et img/scenes/thumbs et suppression des images avec le même "id" qu'indiqué dans la BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 J'avais oublié de préciser les scène se trouvent dans :Panneau d'administration >> Catalogue >> ScènesEt oui, je confirme ce que dit Gaëlle, l'effacement d'une scène, n'efface pas l'image attachée, ce qui, à terme, risque poser des problème sir on met en place une communication importante par les scènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 J'avais oublié de préciser les scène se trouvent dans :Panneau d'administration >> Catalogue >> ScènesEt oui, je confirme ce que dit Gaëlle, l'effacement d'une scène, n'efface pas l'image attachée, ce qui, à terme, risque poser des problème sir on met en place une communication importante par les scènes. Merci beaucoup. Ca marche. Votre aide m'est toujours très précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts