ColinCup Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, J'ai un produit avec 4 déclinaisons ainsi que des prix spécifiques avec réductions en pourcentage passé une certaine quantité Le problème étant sur l'affichage du prix, en effet lorsque le prix spécifique se déclenche celui-ci affiche le prix de la déclinaisons par défaut (peu importe la déclinaison choisit), cependant une fois le produit ajouter au panier le prix est bon.. J'utilise la version 1.6.1.18 de PS et j'utilise un thème payant (Warehouse) J'ai déjà pas mal scruté le web à la recherche de solution.. Merci Edited February 21, 2018 by ColinCup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Bug du thème. Typiquement non corrélation entre les infos présente au tpl et celles lues par le product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinCup Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Ouais je soupçonnais également le product js, décidément les produits spé me font tourner la tête ! J'ai contacté le support je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
assonance507 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, je rencontre actuellement exactement le même problème sur prestashop 1.6.1.18 avec le thème par défaut. Le prix affiché dans l'espace " Remise sur la quantité " et lors de l'ajout au panier le prix est bon. Par contre : quand la quantité est augmentée pour atteindre le prix spécifique : la réduction est appliquée au prix de la déclinaison par défaut et pas de la déclinaison sélectionné. comme dit doekia cela doit-être une erreur de corrélation. Y-aurait-il un patch ou autre ? D'avance merci pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulonais Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 On 5/15/2018 at 5:50 PM, assonance507 said: Bonjour, je rencontre actuellement exactement le même problème sur prestashop 1.6.1.18 avec le thème par défaut. Le prix affiché dans l'espace " Remise sur la quantité " et lors de l'ajout au panier le prix est bon. Par contre : quand la quantité est augmentée pour atteindre le prix spécifique : la réduction est appliquée au prix de la déclinaison par défaut et pas de la déclinaison sélectionné. comme dit doekia cela doit-être une erreur de corrélation. Y-aurait-il un patch ou autre ? D'avance merci pour vos réponse. Bonjour, Avez vous trouvé la source du problème? Je ne trouve rien sur les forums... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts