dylan1252 Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller un thème 1.6/1.7 optimisé pour le référencement avec un chargement rapide. de préférence thème bébé au pire je pourrai apporter les modifications pour l’adapter dans mon thème Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Par expérience, je peux te dire que des thèmes optimisés, non seulement, ça n'existe pas, mais en plus ça ne veut pas dire grand chose Au mieux, le thème n'aura pas d'erreurs grossières, du genre hiérarchie des balises Hx délirante. Mais pour le reste, c'est surtout ton contenu qui comptera pour le référencement. D'autres éléments extérieurs au thème et au contenu sont utiles (pour ne pas dire obligatoires), tels que des modules pour pouvoir mettre en noindex des pages "pauvres", mettre la balise canonical, hreflang si tu as plusieurs langues, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Bonjour, Merci pour le retour rapide. Alors un thème rapide et sans erreurs. Je n'utilise pas le noindex, sur toutes mes pages produits j'ai des descriptions de 300/500 et 700/1000 voir 2000 mots pour les catégories et je n'utilise que la langue : FR pas mal de thèmes ont des erreurs et surtout très lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour dylan1252, Je me permets de t'inviter à jeter un oeil sur mes thèmes. Je travaille beaucoup sur leur optimisation et leur rapidité de chargement. Peut-être qu'il y en aura un qui te plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts