arfelas Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Je voudrais faire apparaitre une catégorie dans un menu horizontal, mais je ne voudrais pas qu'elle apparaisse dans le block catégories.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,il faut alors modifier le fichier php du block catégorie afin d'empêcher la sélection de cette catégorie et des sous catégories rattachées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Pour reprendre le post de jeckyl, 2 solutions peuvent être envisagées.- Modifier la fonction hookLeftColumn en modifiant la requête SQL pour ne pas sélectionner la catégorie en question- Modifier le tpl du block en vérifiant si l'"id" de la catégorie doit apparaitre ou pasSi on parle performance, il vaudrait mieux modifier la requête SQL.Si on parle simplicité, voir plutôt le tpl.Mais s'il n'y a pas des milliers de catégories, la question performance ne se pose pas vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Merci, je vais tenter le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts