France Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,J'ai une catégorie qui a 61 articles donc comme l'affichage par défaut est 50 il y a une page 2. Si je click sur page 2 ça me retourne à l'accueil. Si je fais afficher 100 produits pour ma catégorie ça me retourne encore en page d'accueil et quand je reviens à la catégorie c'est encore 50 produits par défaut qui s'affiche.Y'a un truc ou quoi? Si oui, c'est quoi le truc pour faire afficher la 2ème page ou 100 produits et que ça reste ainsi?Si c'est un problème, j'aimerais bien le corriger mais comment?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Quelqu'un peut me dire comment faire pour faire afficher la deuxième page des produits en backoffice ou bien faire afficher 100 produits par catégorie et que ça reste ainsi.C'est vraiment un problème et j'ai vraiment besoin de voir ces pages.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Bonjour,J'ai le même problème lorsque je suis dans Promo et Solde. Si je click sur le 2 pour voir la 2ième page cela me ramène à l'accueil des catégories.Comment corriger ce bug s.v.p?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Bonjour,J'ai moi aussi le même problème. Il n'y a aucune façon d'accéder à la deuxième page. J,attends moi aussi impatiamment la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Peut être une solution...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/36339/configuring___using_prestashop/_solved__back_office_pagination_problem/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Bonjour Cactusman2Merci pour le lien. Dans ce topic il y a un autre lien en français qui donne deux solutions: - Modifier fonction_display_AdminCataglogou - Modifier AdminCataloghttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/28222/Il y a une solution meilleure que l'autre?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Aucune idée je n'ai pas ce problème (pas assez d'articles par catégorie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonjour,J'ai essayé la première solution proposée dans le lien et ça fonctionne cependant je n'ai pas vu apparaître le bouton Retour à la liste et le bouton Retour à la catégorie mais au moins je peux voir la deuxième page des produits.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts