gibidi Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonsoir,J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.Après avoir mis le bloc newsletter, les clients peuvent faire une "inscription" ou une "désinscription".Mais ou vont les adresses email ? car j'ai vraiment regardé, et je ne trouve rien.... pas d'onglet... ou sont elles gérés.merci pour l'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,ces adresses sont envoyées dans la base de données et peuvent être récupérées avec le module Lettre d'informations v2.0Génère un fichier .CSV pour votre envoi d'e-mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Merci, VU...... je pensais que l'on avait un visuel direct sur les adresses mails.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Jeter un oeil ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/100607/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts