Pedro Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 J'ai un json dans ma classe php et je veux le récupérer dans mon tpl , comment je peux faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 On 20/02/2018 at 7:38 PM, Pedro said: J'ai un json dans ma classe php et je veux le récupérer dans mon tpl , comment je peux faire ? Respecter le principe de MVC et faire transmettre le contenu du JSON par un contrôleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Dans mon cas j'ai pas besoin d'un contrôleur , car je suis entrain d'ajouter un tab au fiche produit qui s'exécute déjà avec le contrôleur AdminProduct , et j'aimerai que le click sur le tab à ajouter s'ouvre au sein de cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 10 hours ago, okom3pom said: Je laisse la main. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu demandes. Je lâche l'affaire également. Je viens d'aller voir les autres topics de Pedro. A chaque fois ce sont des questions évasives, sans explications ni contexte. Et jamais un remerciement pour les forumeurs qui tentent de l'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 24, 2018 Author Share Posted February 24, 2018 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts