xemi92 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour à vous tous, Version utilisée actuellement : 1.3.1.2site : www.euskadistore.com (en cours...soyez indulgents )Si je vais dans Preferences / Appearance / Theme / Upload a theme (en format zip comme demandé), à chaque fois, une erreur survient (Message d'erreur exact : Theme not isn't valid)Exemple de thèmes free sur lesquels j'ai rencontré des problèmes - akilaslideshow- blackawhite- fennecs- matriceJ'ai acheté mon nom de domaine chez prestashop.Existe t il une solution pour que je puisse utiliser des codes FTP ?Merci d'avance pour votre aideCordialementJean-Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,si je comprends bien vous utilisez l'offre Prestabox.Ces thèmes ne sont pas compatible avec une installation de ce type car il faut mettre en place plusieurs modules spécifiques.Je ne connais pas Prestabox alors le plus simple est de leur demander directement car ils ont un support spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts