dylan1252 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour, dans mon compte analytics dans acquisition puis source/support analytics m'informe que 70% de mes conversion arrivent de payplug j'ai essayé d'intégrer la solution directement sur mon site mais le paiement par popup ce n'est pas top quelqu'un aurait une solution afin d'avoir les bonnes source de mes conversions ? avec paypal j'ai bien les bonnes sources Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 (edited) Comme pour toutes les plateforme de paiement, google est tellement débile (gogole) qui faut même lui dire ce qu'il sait déjà Tu dois exclure les urls payplug des sources ce qui fera que google le "sautera" et retrouvera (presque toujours) la session initiale Edited February 20, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Bonsoir, je vous remercie pour ces informations. j'ai ajouté les liens, je vais enfin pouvoir suivre mes conversions. Bonne soirée Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie000 Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Bonjour, Est ce bien un filtre que vous créez pour cela ? Est ce que cela ne supprime pas la transaction tout court ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts