Jump to content

Edit History

AD-DEV

AD-DEV

On 1/29/2020 at 6:46 PM, Cricridam said:

Bonjour,

J'ai ajouté le fichier CustomerMessage.php qui résout bien le problème des accents.
Par contre, les apostrophes restent en défaut.
Voici ci dessous ma phrase type telle qu'elle m'est retranscrite: 

Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son île intérieure, à côté de l'alcôve ovoïde, où les bûches se consument dans l'âtre, ce qui lui permet de penser à la caenogénèse de l'être dont il est question dans la cause ambiguë entendue à Moÿ, dans un capharnaüm qui, pense-t-il, diminue çà et là la qualité de son œuvre.

Une solution??

Merci pour l'aide apportée passée et à venir.

CC

Bonjour,

Merci d'avoir pointé ce bug, je n'avais pas remarqué.
Voici le module corrigé 🙂

Le mieux est de le désinstaller et réinstaller complètement, afin que l'override se mette bien à jour (j'ai testé un simple upgrade mais ca n'a pas fonctionné).
RAPPEL : N'oubliez pas de faire un backup de votre base de données avant l'installation !

Merci,
Bien à vous,

-- Arnaud Dohogne (AD-DEV)

addevhtmlentities.zip

AD-DEV

AD-DEV

On 1/29/2020 at 6:46 PM, Cricridam said:

Bonjour,

J'ai ajouté le fichier CustomerMessage.php qui résout bien le problème des accents.
Par contre, les apostrophes restent en défaut.
Voici ci dessous ma phrase type telle qu'elle m'est retranscrite: 

Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son île intérieure, à côté de l'alcôve ovoïde, où les bûches se consument dans l'âtre, ce qui lui permet de penser à la caenogénèse de l'être dont il est question dans la cause ambiguë entendue à Moÿ, dans un capharnaüm qui, pense-t-il, diminue çà et là la qualité de son œuvre.

Une solution??

Merci pour l'aide apportée passée et à venir.

CC

Bonjour,

Merci d'avoir pointé ce bug, je n'avais pas remarqué.
Voici le module corrigé 🙂

Merci,
Bien à vous,

-- Arnaud Dohogne (AD-DEV)

addevhtmlentities.zip

• Create New...