ChrisL18 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour à tous, Pour un nouveau projet je recherche un module spécifique pour Prestashop. Je vous explique le besoin : Un vendeur de pièces autos souhaite un site internet mais ne veut pas présenter tous ses produits directement en vente (+ de 10 000 références). Il souhaite proposer un formulaire pour un devis que le client remplit et envoie puis, les vendeurs se chargent d'établir le devis avec les différents produits souhaités + prix avec également un lien pour pouvoir payer directement la commande. Le devis est établi manuellement par les vendeurs, il n'y a aucun produit sur le site. J'ai vu plusieurs modules sur prestashop addons mais tous ne permettent d'établir un devis qu'avec les produits en vente sur le site . En connaissez-vous qui répondraient à mon problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisL18 Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse mais je ne suis pas intéressé par un développement spécifique sinon par une solution déjà existante. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Bonjour @ChrisL18, justement ndiaga vous propose la solution que vous chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisL18 Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 20 minutes ago, Soyons zen said: Bonjour @ChrisL18, justement ndiaga vous propose la solution que vous chercher ? Bonjour, quand je disais que je ne suis pas intéressé, c'est par rapport à un développement spécifique beaucoup plus onéreux qu'un module, je voulais juste savoir s'il existait déjà un module qui faisait le boulot ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisL18 Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 7 minutes ago, ndiaga said: Je ne connais pas de solution deja existante qui fait a 100% ce que vous souhaitez faire sur le marche actuellement. A moins qu'on le mette en place vous et moi. Je vais y réfléchir, merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts