gibidi Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Lors d'une inscription sur le site, le client reçoit bien l'email de son inscription, mais moi je ne reçois rien afin de savoir que quelqu'un s'est inscrit sur le site.Mon email est en place et l'essai de configuration dans préférence/email fonctionne en effet j'ai bien reçu le retour du test.J'ai fait des groupes et j'attends de recevoir ce mail, afin de le mettre dans le groupe que je souhaite.Pour la newsletter, je n'ai rien qui m'indique que quelqu'un s'est inscrit à celle ci, et je n'ai rien d'enregistrer nulle part dans le BO.Y a t'il quelques choses qui m'échappe....Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Hello,Rien ne t'échappe, cette fonction n'est pas prévue par défaut dans Prestashop.En revanche, tu peux trouver sur Prestatools un module te permettant de recevoir une notification lors de l'inscription d'un nouveau client Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 ok donc je vais allez voir, mais franchement, je n'avais pas vu ce manque ..... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Bon, je suis allé sur prestatools, mais malgré l'absence de rubrique email et oui... , il y a des modules mais qui ne correspond pas a ces besoins.Certains je les ai dejà tester. J'ai pu loupé quelques choses...As tu un nom bien précis à me donner... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Une idée sur le nom du module ?Car cela m'interresse, j'ai cherché, mais pas trouvé ce module.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Oui c'est celui-ci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10305A la base il sert à valider manuellement les inscriptions clients, mais tu peux désactiver cette validation pour uniquement recevoir les notifications d'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Merci, génial, je voulais tester en direct live le module, vu, installer, tester, tout marche .....je suis satisfait .... Merci... Merci... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Héhé Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post (pour la newsletter pas de solution à priori donc à voir peut-être en postant un nouveau sujet consacré à cela) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Merci à toi, dès que je rentre du boulot je test ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Je n'avais pas oublié divine.... mais j'avais a partir ..... faire des courses..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Pas de souci gibidi, c'est un vieux réflexe de modératrice lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berdesse Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour à vous,Avant que je ne fasse des bêtises, ce module est-il compatible avec la v1.4.2 ?Milles merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Il faut demander cela à l'auteur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts