sjohanna Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Alors voilà, je ne sais plus si ça marchait avant, mais en tous les cas, maintenant, si l'on clique sur "Détails" ou le numéro de la commande dans l'historique des commandes, rien ne se passe.J'ai vérifié, le lien dans History.tpl est tjs {l s='#'}{$order.id_order|string_format:"d"} Et le javascript est bien appelé dans la page, et la fonction showOrder est tjs là, à laquelle je n'ai pas touchée.Une idée ? Un moyen de voir où le problème se trouve (script ? lien ? etc...)Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito d'istres Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 bonjour Sjohanna ,ligne 32 du histoty.tpl j'ai une difference de syntaxe ; voir ci dessous ton code {l s='#'}{$order.id_order|string_format:"d"} {l s='#'}{$order.id_order|string_format:"d"} le systeme ne veut pas accepter le code de ma ligne 32 il recopie celui de Sjohanna.ci-dessous les differencesa la place de "[removed] remplacer par "javascipt:inserer entre "et d" %O6 ( zero pas O) qui se trouve apres format: retroactivement ok et merci Patric Codronpour la suite utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 @ juanito d'istres : tu devrais utiliser la balise code pour poster... du code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito d'istres Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 voir rectif du message en premiere reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjohanna Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Merci beaucoup ! Mais malheuresement, c'est le code que j'ai aussi. Je pense que c'est le forum qui a enlevé le "% etc". pendant le copier coller...Donc mon lien ne marche toujours pas. Je suis sous Chrome, je vais essayer avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjohanna Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 PS: Cela ne vient pas du History.tpl.Je l'ai remplace par l'original et ca ne marche tjs pas.Quels autres fichiers je pourrai essayer de remplacer pour tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennygames Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,J'avais ce problème, en fait il faut remplacer le fichier order-detail.tpl et non history.tpl.remettre l'original. Car c'est la page order-detail.tpl qui refuse de s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actconcept Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, J'avais ce problème, en fait il faut remplacer le fichier order-detail.tpl et non history.tpl. remettre l'original. Car c'est la page order-detail.tpl qui refuse de s'afficher. Bonjour, Je déterre un peu ce dossier ! Mais j'ai le soucis suivant, dans suivi de commande, le bouton "détail" ne m'affiche rien quand je clique dessus ! Pouvez vous me dire comme je peux faire pour faire marcher tout ça ^^ Merci d'avance Tung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts