ariehh Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour, Je suis a la recherche d'un module de parrainage diffèrent de celui que nous propose prestashop. J'aimerais que mes clients puissent parrainer des gens sans avoir passer une commande.C'est a dire qu'ils ne sont pas oblige de finalise une commande pour parrainer leurs amis. Merci de votre aide.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Peut être est il possible de modifier le module actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Merci de ta réponse.Oui mais je ne préfère me lancer dans le code comme ca. Je suis plutôt a la recherche d'un module déjà réalisé.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Voici le changement à faire pour valider le parainnage à 0 commandes :remplacer la ligne 122 du fichier referralprogram.php if (!intval(Tools::getValue('order_quantity')) OR Tools::getValue('order_quantity') < 0) Par if (intval(Tools::getValue('order_quantity')) < 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Merci de ta reponse Jeckyl, j'utilise la version 1.2 de prestashop en faite. Je ne retrouve donc pas cette ligne de code dans mon fichier refferalprogram.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Ok, donc ligne 126remplacer if (!intval(Tools::getValue('order_quantity'))) par if (intval(Tools::getValue('order_quantity')) < 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Dans ce cas, un parrain pourra parrainer ses amis sans avoir passer commande. Et si un de ses amis accepte son invitation, le filleul recoit un bon de reduction sans commander !Dc la il y a un probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts