thevert Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Comment faire pour exporter la liste des adresses e-mails de mes clients dans un fichier .csv ou autre (même txt ou xls), svp?D'avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,il suffit d'utiliser le module newsletter fournis avec Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Bonjour,il suffit d'utiliser le module newsletter fournis avec Prestashop. Merci pour ta réponse.En fait, dans mon BO, j'ai deux modules Newsletter:1.Newsletter v1.0 (Affiche les inscriptions à la newsletter)2. Bloc newsletter v1.4 (Ajoute un bloc newsletter pour vos clients)Lequel des deux devrais-je utiliser, sachant que j'ai déjà des inscrits dans ma base de données clients avec la case Newsletter - oui cochée, svp?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,celui ci me parrait pas trop mal pour afficher la liste des inscrits à votre site :1.Newsletter v1.0 (Affiche les inscriptions à la newsletter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Bonjour,celui ci me parrait pas trop mal pour afficher la liste des inscrits à votre site :1.Newsletter v1.0 (Affiche les inscriptions à la newsletter) Je sais que mes questions sont stupides pour quelqu'un qui s'y connait, mais où est-ce que je peux récupéré la liste des inscrits? Et est-il possible de récupérer la liste de toutes les personnes qui ont ouvert un compte dans ma boutique, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Avez vous regardé le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Avez vous regardé le module ? En fait, je l'installe, mais je ne sais pas comment le retrouver, c'est surtout ça mon problème. Dans quel onglet du BO se trouve-t-il, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Panneau d'administration >> ModulesModule Lettre d'informations>> ConfigureJeter un oeil ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/100607/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Panneau d'administration >> ModulesModule Lettre d'informations>> ConfigureJeter un oeil ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/100607/ Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Il y a quelques jours, j'ai fait la requête pour extraire les adresses e-mails de mes clients, en ne prenant qu'un seul pays. Maintenant, j'aimerais refaire cette extraction, mais en prenant tous les pays. Or, en mettant "tous les pays", le système m'indique avoir trouvé plus de 1000 enregistrements, mais lors de la création du fichier csv, il ne m'affiche que les clients du premier pays sélectionné.Pouvez-vous m'indiquer comment corriger ce problème, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Est-ce qu'il y aurait un paramétre à modifier ailleurs que dans modules>lettres d'information, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Le module newsletter ne gère-t-il pas uniquement les inscrits à la newsletter?Comment faire pour exporter les clients avec la totalité des informations les concernant incluant l'adresse e-mail?Merci.Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Le module newsletter ne gère-t-il pas uniquement les inscrits à la newsletter?Comment faire pour exporter les clients avec la totalité des informations les concernant incluant l'adresse e-mail?Merci.Phil Comme ça:Panneau d’administration >> ModulesModule Lettre d’informations>> Configureet on choisi ce que l'on veut exporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Merci beaucoup Thevert pour la réponse par contre ce module ne permet pas d'exporter les adresses postales mais juste le nom, prénom et adresse e-mail.N'existe t-il pas un moyen d'exporter toutes les infos client ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts