shop' ton Bijou Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'explique mon problème, depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon backoffice, une erreur 500 s'affiche et je ne vois pas du tout à quoi elle peut correspondre, je me débrouille un peu, mais là je bloque et j'ai vraiment besoin d'aide je vous mets une capture d'ecran au cas ou quelqu'un saurait d'ou vient le problème ou puisse m'aider à le résoudre. J'ai contacté l'hébérgeur et le problème viendrai selon eux de prestashop. Merci beaucoup Edited February 17, 2018 by shop' ton Bijou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Version de Prestashop ? Quel est le host utilisé dans votre fichier de configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Et si vous n'avez rien changé, le problème vient bien du serveur qui n'arrive pas à effectuer la résolution DNS du host du serveur SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts