overdoze Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour a toussaviez vous comment rendre le prix qui change si je choisi une déclinaisons pour un produit sur un thème différent car sur le thème prestashop ca fonctionne mais lorsque je le change le thème et je choisi une déclinaisons le prix reste par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Sur quelle version de prestashop êtes-vous?Pour quelle version votre thème est-il compatible?Je pense que les réponses à ces questions nous permettraient déjà de peut-être mieux cibler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 je travaille sur la version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Est-ce un thème tout prêt? Est-il prévu pour 1.1 ou 1.2? Serait-il possible de joindre le fichier product.tpl du thème en cause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Non c'est un thème modifié et voici le fichier product.tpl ci joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Auriez-vous oublié de joindre le fichier ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Dans votre page product.tpl (ligne 202),REMPLACER Notre prix {convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)} {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} PAR Notre prix {convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)} {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} Cela a résolu le problème chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 En faite j'ai dupliqué mon site : un est resté en version 1.2.5 et l'autre je l'ai mis a jour en version 1.3.1.6 mais encore ça marche pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 La correction que je viens de proposer a été vérifiée sur 1.2.5....Le soucis que vous rencontrez c'est sur les 2 versions ou seulement la 1.3.1.6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Un grand grand grand merci Gaelle ca marche nickel mais j'aimerais bien savoir ou était le problème exactement car pour moi la structure du prestashop et la programmation c'est du chinois.;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Alors dans votre code, vous aviez écrit : Il fallait : En effet, le changement du prix se fait grâce à id="our_price_display" (et de même avec l'autre prix )Par contre, une petite remarque si je puis me permettre.... D'après votre code, vous affichez le prix de vente et l'ancien prix et ce même si le produit n'est pas réduit. Vous devez donc avoir 2 fois le même prix d'affiché si vous avez un produit pas en promotion.... Est-ce exact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 oui c'est exacte mais dans mon cas tous les prix sont réduits mais lorsque je choisi une dénclinaison le nouveau prix s'affiche avec le prix original réduit (qui est barré) mais ce dernier change aussi selon la déclinaison.moi je veut le conserver comme il est pour toutes les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Oui en effet, l'affichage est correct, le soucis se posera si un jour vous placez un produit dont le prix n'est pas réduit.Dans tous les cas, ravie d'avoir pu vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 c'est bon je lai résolu ce petit probleme garce a vous certainement. et merci encorePar contre, est ce que je peut compter sur votre aide dorénavant?? car parfois je poste un sujet, et lorsque la communauté de prestashop est limitée, je reste pour des jours et des jours sans avoir une réponse a mon problème et c'est dommage non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Je pense que la communauté fait de son mieux pour répondre à toutes les problématiques posées sur ce forum.Malheureusement certains problèmes prennent du temps ou bien les réponses ne sont pas forcément évidentes Quant à votre demande, je ferais de mon mieux... Bonne journéePS : pensez à placer votre poste en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,j'ai le même souci que Overdoze, mais je suis en version 1.3.1.1J'ai regardé mon fichier product.tlp, mais je ne trouve pas le même code.Je ne sais que changer , si vous pouviez m'aider. Merci beaucoupClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Je ne sais pas quel thème vous utilisée mais regarde ton fichier product.tpl et cherche dans le code aprés la ligne <!-- prices --> ou <!-- attributes --> et tu trouveras un ligne que contient l'expression {convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL)} et essaye de la changer avec le code fournit par Gaëlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,claire1306, je suppose que vous n'utilisez pas le thème par défaut? Pourriez vous nous joindre le fichier product.tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Je suis en version 1.3 et je n'arrive pas a changer le tarif lorsqu'il y a une déclinason. J'ai regardé mon fichier product.tpl, j'ai trouvé une ligne qui ressemble le plus a celle de gaelle mais c'est pas tout a fait ca. La voici :{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}Voila si quelqu'un pouvait m'aide rca serait sympa.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Pouvez-vous nous fournir une URL où le problème se pose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Tout d'abord merci de votre aide.Voici l'url d'une page de ma boutique test ou se pose le problème :http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/[spam-filter]jogging-pour-chien-promotion.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 A 1ère vue je ne vois pas d'anomalie, le fichier est-il issu d'un thème tout prêt ou l'avez vous édité pour vos besoins?Pourriez-vous nous joindre le fichier product.tpl de votre thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonsoir,C'est pas un thème presta, c'est un thème tout nouveau, voici le fichier product.tplMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 je n'arrive pas à l'envoyer je vous l'envoi en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts