amylm Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 bonjour, je suis "novice" sur Prestashop et j'ai créé en septembre un site sous 1.7.2.2 qui fonctionne bien c'est déjà un bon début... Dans le tableau de bord prestashop m'invite à passer en 1.7.2.4 You can update to PrestaShop 1.7.2.4 Est-ce une obligation ? j'hésite car je lis tout et son contraire sur les procédures de mise à jour Est-ce une manipulation simple, y a t'il une procédure à suivre ?? Quel conseil peut on me donner au cas ou cela se passe mal? Je suis très frileux sur le sujet car j'ai eu de mauvaise expériences sur d'autres cms Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 (edited) Bonjour, Regardez les modifications. Si il y a des problèmes de sécurité il faut les corriger. Si il y a des options intéressantes c'est votre choix. Sinon restez tranquille, never change a running system. Edited February 19, 2018 by Bousquet777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amylm Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci, pour cette sage réponse en effet le site marche bien, je pensais qu'il fallait mettre à jour mais si ce n'est pas nécessaire je change rien alors Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour, Prestashop communique via plusieurs flux dont un qui est plus orienté développeurs :http://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-2-4-maintenance-release/ V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonsoir Atch, Juste pour comprendre. Je suis nouveau avec prestashop. Si on veut seulement modifier les fichiers en question, on les trouve où ? Dans ce cas là, c'est bien ici ? (J'ai suivi vos liens) https://app.codacy.com/app/PrestaShop/PrestaShop/pullRequest?prid=1011650&bid=5619000 Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts