baal Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 bonjour,je souhaiterai integrer des liens image dans le haut de mon site (style mon facebook, myspace,)quel fichier rentre en jeu, le header.tpl?merciSujet déplacé, atch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour JerometastIL serais préférable de poster correctement des threads dans la bonne section , si vous désirez une réponse.connaissant la réponse , je ne vais pas vous la donnez VOUS n'êtes pas dans la bonne section ,car vous êtes dans la sectionThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Si un admin ou un modérateur passe dans sur ce thread , peut t'il le supprime ou le déplacerCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Hello,Le mieux je pense serait d'utiliser le module "liens permanents" pour faire ce que tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts