Katchoune Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum (et oui une fille :-) et j'ai une question au sujet de l'utilisation du backoffice :Je souhaiterais savoir s'il existe un tutoriel qui explique toutes les étapes de la création des rayons et la saisie des articles ?Je ne suis pas sûre d'avoir la bonne méthode :-(Merci par avance de votre réponseKatchoune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchoune Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Ben alors, personne pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Que souhaites-tu savoir exactement ? La gestion du catalogue se compose en rubriques (ou catégories), dans lesquels tu hiérarchises tes produits.Bien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apaccy Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bien le bonsoir a tous,Tutoriel back-office PrestaShop@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts