Fab67 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,je vais commencer à créer ma boutique avec Prestashop. Je voulais savoir par où vous avez commencer dans la configuration de votre site ?Avez-vous une méthode à suivre ?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,avent tout il faut avoir un hébergement adapté à votre projet, puis un catalogue produit qu'il faut penser pour l'intégrer dans l'application (catégorie, envoie, transport, prix, marge, ...) et uen idée de mise en valeur du produit (design, texte, description, photos, ...) et enfin on passe à la partie création de la boutique, si vous ne connaissez pas Prestashop, vous pouvez commencer à configurer votre boutique pour faire un test et comprendre comment sont gérer chaque éléments et après plusieurs jours à décortiquer les possibilités vous pouvez reprendre votre projet pour l'adapter et créer enfin votre première boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,Pour ma part, j'avais supprimé les produits installé par défaut (ex : ipod, etc.), supprimé les catégories, puis modifié tout ce qui est lié à la légalité (contact, cgv, etc.)C'est en dernier que j'ai fait mes produits et catégories.Bon courage !Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts