phliippeduverger Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bonjour J'ai depuis peu j'ai des commandes liés qui sont créé. (2 les dernières 24h) Je suis en version : 1.7.2.4 (désire passer à la 1.7.3 pour un autre soucis des que c'est releasé) Le seul changement récent est la mise a jour auquel je pense module paypal (4.3.1) et mondial relais (2.2.2) mais j'ai d'autres commandes sans ce problème Je ne désire absolument pas cette fonctionnalité. Les seule similitude que je vois : > Les commande ont utilisés paypal (version v4.3.1) > Les 2 commandes ont utilisés un transporteur différent. > Pour le produit qui était mis dans une autre partie de la commande,je ne vois pas de particularité au niveau des restriction transporteur. (ni dans les autres produits d'ailleurs) Auriez vous une idée de ce qui pourrais causer ces commandes liées ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 bonjour, avez-vous trouvé une solution ? car j'ai le meme souci de commandes scindées. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts