Loca-Web Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bonjour, Petite Agence web en Auvergne j'utilise le Matomo (anciennement Piwik) pour fournir des statistiques a mes clients. Pour Prestashop 1.6 pas de soucis il existe un module très efficace, par contre le seul module que j'ai trouvé compatible 1.7 ne gère pas l'installation nécessaire aux logs e-commerce (ce qui est quand même pratique pour une vente ligne). La seule solution qu'il me reste est l'installation de ces codes en manuel, dont voici la liste : https://matomo.org/docs/ecommerce-analytics/#ecommerce-tracking N'étant pas assez pointu en codification prestashop, je recherche quelqu'un qui : - serait capable de me vendre une documentation détaillé pour l'intégration de ces codes sur un prestashop 1.7 (type tutoriel) - ou qui me proposerait une prestation à l'acte (actuellement j'ai 3 prestashop 1.7 en cours de production) Ou si vous avez une autre solution je reste bien entendu ouvert a toutes proposition. Dans l'attente de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bonjour, Si vous le souhaitez nous pouvons faire un module compatible 1.7 qui répondrait à votre demande. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loca-Web Posted February 13, 2018 Author Share Posted February 13, 2018 Celà serait encore mieux, mais j'ai peur que le coût soit plus important, non ? Je vous contacte ce sera plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 je suis à votre disposition par téléphone ou email pour échanger dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts