africart Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Help!!Lorsque je clique sur l'onglet transports dans le BO, je n'arrive plus dans le tableau récapitulatif avec tous les tarifs mais dans la page manutention et frais!!J'ai joint l'image.Et ce sur mes 2 boutiques qui sont hébergées séparément.Pas eu de commande depuis, j'ignore si les paramètres sont toujours enregistrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Salut,Dépendant de ta fréquence de sauvegarde, tu ne peux pas restaurer au moment ou tout allait bien juste après ta dernière commande en date ?Soluce un peu "bourrain" mais bon ca évite de chercher des heures :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 C'est ce que j'ai fait, mais vraiment bizarre,je ne pouvais plus accéder au tableau la poste.enfin, c'est bon maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts