amethyste59 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 bonjour, je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais j'ai chercher pendant un moment et j'ai un soucis dans le changement de couleur et la taille de police dans le theme de mon prestashop https://boutique.amethyste-creativity.com/ dans la premiere image j'aimerais changer la police de mon menu, le mettre plus petit mais j'ai regarder dans le fichier superfish-modified.css j'ai beau changer les tailles rien ne changent et dans la deuxieme je voudrais que mon fond soit #8969AC, pareil j ai beau chercher dans les feuilles de styles mais j'ai pas trouver merci d'avance à la personne qui me repondra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 .sf-menu > li > a { color: #333; border: none; padding: 15px 20px; margin: 0; font-size: 15px; } Dans le fichier /themes/zFlower/css/style.css Et pour le fond sf-menu > li { border: none; margin: auto; float: none; display: inline-block; border-right: 1px solid #7549a5; background: #8969AC; } Mais je pense qu'il faudra retravailler l'ordre de vos menus car là c'est pas très heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts