guenievre Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Je souhaite expédier des articles par collissimo avec suivi et sans suivi.Quel module dois-je installer dans prestashop pour que ça fonctionne, et que mes clients puisse le savoir.Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Il ne faut pas un module, il faut configurer les transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Ok merci mais comment on fait pour configurer le transporteur. Pourrais-tu m'aider stp. ce serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Rendez-vous sur le Wiki :http://www.prestashop.com/wiki/Transport/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Cherches sur le forum Question traité de très nombreuse fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Bonjour,MerciPouvez-vous me donner les liens des forums qui parlent de la fonction collissimo suivi et sasn suivi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Tous les colissimos sont suivi. Pour le reste --> fonction recherche du forum comme indiqué plus haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bonjour et merci pour vos réponseExiste un module ou il y al'icone du collissimo?Est ce que le module suivi collissimo prestashop est conseillé lorsque l'on veut envoyé les colis par collissimo justement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts