Spriter Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Salut,Je vois qu'il existe un champ Prix d'achat HT dans les fiches produits, mais à quoi cela sert il ? Je n'ai vu nulle part qu'on dégage le bénéfice du chiffre d'affaire dans les stats !Vous utilisez cette information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Salut,Euuuuuh, à quoi peut il bien servir ????Ah oui, je sais, pour les gens qui affiche les prix en HT et non en TTC car ils ne travail qu'avec des professionnels.Blague à part c'est vrai que ce prix pourrait être plus utilisé dans les statistiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Salut Jeckyl,Et bien oui blague à part je bosse aussi avec des revendeurs qui voient mes prix en HT mais pas du tout mes prix d'achat, ce sont 2 choses différentes et je pensais que cette données servaient à calculer un bénéfice quelque part sans que j'ai pu le trouver :roll: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Pfff, j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que tu parlez du prix d'achat.alors là oui, cette fonction n'est pas utilisée et c'est bien dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Il y'a t'il un module permettant de dégager le bénéfice via les stats? et non uniquement le CA. merci Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts