Acgala Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, pardonnez moi si je poste ce message dans la mauvaise catégorie. Je suis assez novice sur prestashop et je ne sais pas coder non plus, donc je galere assez à résoudre le problème suivant: sur ma page d'accueil mes photos produits apparaissent floues sur mobile alors qu'elles sont nettes sur PC. J'ai essayé de changer la taille des paramètrees photos dans le back office mais cela n'a rien amélioré. Pouvez-vous me donner des conseils sur comment résoudre ce problème de netteté, et aussi me conseiller: -Quelle taille idéale mes photos devrait faire avant d'etre uploadé sur mon site (KO, et dimension image) -Quelle largeur et longueur de photos devrais je parametrer dans mon back office, voici ce que j'ai mis pour le moment (photo ci-dessous). Dois je coder quelque chose de particulier pour améliorer la vision sur mobile? Si oui comment le faire ? Merci pour votre aide précieuse! A-C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bah on n'est pas devins et on ne sait pas de quelles images vous parlez sur mobile ? Cela dépend de votre thème et à quelle dimension il affiche ces images sur mobile. Si le thème les agrandit, elles deviennent floues. Une url où l'on peut voir le problème ? Ca serait un peu plus facile pour vous aider, parce que là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acgala Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Désolé, en effet c'est un peut vague dit comme cela.. Voilà mon site en cours de construction: www.be-charlie.com Version de PrestaShop : 1.7.1.2 Thème actif : classic Link to comment Share on other sites More sharing options...