jcandco Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour, Je viens d'installer perstashop et je constate qu'il n'y a pas d'éditeur de texte dans les champs prévus à éditer du texte étendu : Voir exemple en annexe. Merci pour votre aide ! JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Ouvrez votre console navigateur (F12) et regardez les erreurs, vous devez avoir un souci JavaScript^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Bonjour , je ne vois pas d'erreur, voici en attach ce que ça donne ; Merci JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 cliquez sur l'onglet "console" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Voici l'onglet console : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Vous avez rechargé la page ? (ctrl + F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 oui, et la page onglet reste vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'éditeur... comment vérifier ? ou en installer un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 tiny_mce est de base chez Prestashop. Maintenant pour les version 1.7 je ne sais pas trop ce qu'ils ont fichu, cette version ne devrait même pas exister... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 ok comment je fais pour l'installer ? (je ne le trouve pas dans la config) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il ne s'installe pas, il est intégré de base normalement. Si ce n'est pas le cas c'est que vous avez eu un souci à l'instal. Mais bon, je vous conseille plutot de partir sur une 1.6.1.18 vous aurez moins de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Ce sera difficile car j'ai déjà pas mal configuré... je vais continuer à chercher merci ! JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 En fait l'éditeur fonctionne partout SAUF pas dans le module Carrousel v2.1.1 ! Pour résumer : Carrousel v2.1.1 ! N'affiche pas d'éditeur dans le champ description et lorsqu'il est activé il affiche le texte ci-dessous sur l'image : EXCEPTEUR OCCAECAT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin tristique in tortor et dignissim. Quisque non tempor leo. Maecenas egestas sem elit ... Merci pour votre aide, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bonjour Vous pouvez trouver ce texte dans la base de donnée, la table de ce module. Sil est dans la base de donnée vous pouvez le modifier ou supprimer pour la cause que le champ de texte description ne s'affiche pas voir avec l'auteur, si aucune erreur s'affiche dans la console. Vous avez tester c'est la même chose avec toutes les langues ? S'il y a rien dans la base de donnée soit dans un fichier tpl de ce module ou autre fichier dans le dossier de ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts