https://boucherie-le-conquet.fr
Bonjour à tous.
Je viens ici car je suis perdu avec une erreur sur mon prestashop 1.6.1.9.
Voila depuis quelque jours j'ai une erreur au moment des inscriptions client.
Quand j'efface le cache sa fonctionne quelque minute.
Voici mon message d'erreur en espérant qu'une personne pourrais me donner une piste à chercher Merci pour votre aide à tous. Mickael
Notice: Undefined property: Customer::$reset_password_token in /home/boucheriyl/www/classes/ObjectModel.php on line 906
Notice: Undefined property: Customer::$reset_password_validity in /home/boucheriyl/www/classes/ObjectModel.php on line 906
[PrestaShopException]
Validation function not found. isDateOrNull
at line 1046 in file classes/ObjectModel.php
1041. } 1042. 1043. // Check field validator 1044. if (!in_array('validate', $skip) && !empty($data['validate'])) { 1045. if (!method_exists('Validate', $data['validate'])) { 1046. throw new PrestaShopException('Validation function not found. '.$data['validate']); 1047. } 1048. 1049. if (!empty($value)) { 1050. $res = true; 1051. if (Tools::strtolower($data['validate']) == 'iscleanhtml') {
ObjectModelCore->validateField - [line 906 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments]
ObjectModelCore->validateFields - [line 246 - classes/ObjectModel.php]
ObjectModelCore->getFields - [line 116 - controllers/front/IdentityController.php]
IdentityControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php]
https://boucherie-le-conquet.fr
Bonjour à tous.
Je viens ici car je suis perdu avec une erreur sur mon prestashop 1.6.1.9.
Voila depuis quelque jours j'ai une erreur au moment des inscriptions client.
Quand j'efface le cache sa fonctionne quelque minute.
Voici mon message d'erreur en espérant qu'une personne pourrais me donner une piste à chercher Merci pour votre aide à tous. Mickael
Notice: Undefined property: Customer::$reset_password_token in /home/boucheriyl/www/classes/ObjectModel.php on line 906
Notice: Undefined property: Customer::$reset_password_validity in /home/boucheriyl/www/classes/ObjectModel.php on line 906
[PrestaShopException]
Validation function not found. isDateOrNull
at line 1046 in file classes/ObjectModel.php
1041. } 1042. 1043. // Check field validator 1044. if (!in_array('validate', $skip) && !empty($data['validate'])) { 1045. if (!method_exists('Validate', $data['validate'])) { 1046. throw new PrestaShopException('Validation function not found. '.$data['validate']); 1047. } 1048. 1049. if (!empty($value)) { 1050. $res = true; 1051. if (Tools::strtolower($data['validate']) == 'iscleanhtml') {
ObjectModelCore->validateField - [line 906 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments]
ObjectModelCore->validateFields - [line 246 - classes/ObjectModel.php]
ObjectModelCore->getFields - [line 116 - controllers/front/IdentityController.php]
IdentityControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php]
DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]