sebcaraibes Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour à tous !J'utilise prestashop en version 1.3.0.1 sur un serveur hébergé..J'ai paramétré dans les mode de paiement trois modules. Chèque, virement, paypal api.Lorsque je simule une commande pour tester, arrivé à la page du paiement je n'ai que le mode paypal qui apparait.Je n'ai pas de modification particulière.Y'a t'il un point à vérifier sur cette partie là ?Merci à tous pour vos réponses...Adresse de ma boutique : www.toutpourleplaisir.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Sont il activer dans tes moduleset si oui vérifie leurs présences dans modules ----> positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Bonjour Bouh et merci pour ta réponse.J'ai bien vérifié, les modules sont bien actifs et bien positionnés.C'est bizarre tout de meme.Bon je vais voir si c'est lié peut être à l'ajout de certains modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 J'ai trouvé, enfin, j'ai juste désinstallé les modules chèque et virement, puis je les ai réinstallé...Et là sa fonctionne, bizarre, un mystère de l'informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Tous est bien qui finis bien loldes-fois faut pas chercher bien loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 C'est clair !Super ton site et ton module trois colonnes.Je vois que tu maitrises bien le domaine.Je regrette de pas l'avoir vu plutôt j'ai acheté un module exprès pour sa.Je garde ton site sous le coude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts