frederic Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 (edited) Bonjour à tous , nouveau dans la création de boutique via prestashop , je vous avoue que depuis deux jours je bloque sur "module custom bloc "du thème je n'arrive pas à les modifiez d'après le thème" LuxuryGold version 3.7.1" je peux le modifier ,y mettre un message perso , faire une redirection sur une page ,... mais je ne trouve pas l'endroit qui me donne l'accès à cette modification Si quelqu'un peux me donner une petite explication sur la procédure D'avance Merci , Frederic, pour votre info l'url du site est : www.monbijoux.be encore merci de votre aide Edited February 9, 2018 by frederic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Bonjour, je suppose que c'est dans la page de configuration du module. Tu vas dans la page des modules et à coté de chacun il y a un bouton "configurer". Sinon contacte le vendeur pour plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 ok , merci je vais approfondir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts