allodev Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour à tous , j'ai un souci avec un upgrade de version 1.4.4.1 vers la version 1.6.1.17 . Tout c'est bien passé avec quelques difficultés mais j'ai un problème avec les attributs produits.Ils ont bien été importé mais des lors que je veux créer un attribut supplémentaire , il le crée bien mais AVEC un ID 0 et le suivant avec un ID 0 aussi . J'ai essayé avec le thème par défaut , même problème . j'ai essayé le mode débug mais ne fonctionne pas sur l'admin , avez vous une piste de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Tes tables ne sont pas conforme. Absence d'auto cintre ment et... Je ne comprends pas "import" Link to comment Share on other sites More sharing options...
allodev Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 2 minutes ago, doekia said: Tes tables ne sont pas conforme. Absence d'auto cintre ment et... Je ne comprends pas "import" Je suis passé par le module one clic upgrade pardon , pas d'import d'attribut Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Mon téléphone à voulu corriger mon orthographe... quel neuneu Il est clair qu'il te manque des autoincrément, peut-être avant la migration d'ailleurs ou a cause d'un plantage de celle-ci. En tout cas tu dois revérifier toutes les colonnes en autoincrément car il est très rare que le problème n'affecte qu'une seule table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts