Sandra NAE Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour à tous/toutes, Je suis nouvelle sur le forum : je suis artisan (fabrication de bijoux pour femme), et suis actuellement en pleine création d'un e-shop avec Prestashop/thème Classic. Je souhaite apporter des modifications : - au niveau du bloc Newsletter --> souhaite remplacer "Recevez nos offres spéciales" par "Notre newsletter" -au niveau du Footer --> souhaite remplacer "copyright 2018 -Logiciel ecommerce par Prestashop" par "copyright 2018 - Nom de mon entreprise" Côté BackOffice, je suis allée dans : personnaliser>international>traductions>traduction de thème, classic, français>shop>theme J'ai fait les modifs souhaitées, dans les 2 champs concernéS, tout enregistré, obtenu les messages suivants "la traduction a bien été mise à jour", sans oublier de vider à chaque fois le cache. Mais en visualisant ce que ça donne côté FrontOffice : je constate malheureusement que mes modifs ne s'affichent pas/ne sont pas visibles. Que faut-il faire de + pour remédier à cela, selon vous ? Est-ce que qqun peut m'apporter son aide, à ce sujet, SVP ? D'avance, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Vider le cache et configurer "vider le cache si les template sont mis à jour" dans la partie performance pour que cela ce fasse à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra NAE Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Un grand merci pour l'info à suivre. Tout s'affiche désormais comme souhaité. Super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts