alexandrieb Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour, J'utilise le système natif pour le rafraîchissement taux de change (devise) mais il semblerait que le XML de l'api prestashop ne se mette pas souvent à jour... Ma devise est le dollar et je constate que le taux de l'euro est incorrecte... Connaissait vous un autre site ou je pourrais trouver un xml similaire à celui de prestashop? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Le XML de prestashop est inactif depuis ..... plusieurs année ! Avec quelques recherches tu trouveras qques modules qui fonctionnent https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/6269-mise-a-jour-taux-de-change-automatique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 mais est ce que cela fonctionnera si ma devise par defaut n'est pas l'euro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Je ne pense pas que ce soit un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts