Chouille844 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour à tous, après avoir cherché et re-cherché dans mon backoffice sans trouver de réponse, je vous expose mon problème: Je souhaite pouvoir propose le paiement par virement a quelques clients sélectionnés et ai donc paramétré cette possibilité dans les Groupes... jusqu'ici tout va bien. Le hic est e suivant : si je veux relancer ou informer le client qu'il peut procéder au virement via e bouton "renvoyer l'e-mail" ci-dessous, cela génère bien un mail mais les coordonnées bancaires, pourtant paramétrées ne remontent pas ... Avez-vous une idée d'où cela peut bien provenir ? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Avez-vous rentré ces informations dans le module bankwire (virement bancaire) ? Prestashop ne peut pas les inventer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouille844 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Bonjour oui, je l'ai fais dans le module dédié, c'est ce qui est étonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Tous les caches vidés ? ces informations apparaissent bien dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouille844 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 OUi caches vidés et cela apparaît bien dans le module Transfert bancaire (celui-ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Donc c'est un bug de plus de la 1.7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouille844 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 arf... je viens de faire un test : me faire un achat avec virement bancaire comme choix de paiement, le mail généré automatiquement " En attente de paiement" remonte bien les coordonnées mais ce n'est pas le cas lorsque on relance ce ail manuellement via le bouton d'action "renvoyer le mail "... Si vous avez des moyens de correction je suis preneur ! Merci EOLIA pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Oui ce sont les templates vérolé que l'on trouve avec des \{bankwire\} nativement ou suite au bug de l'outil de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouille844 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Ok et aurais-tu une solution de contournement ou un antidote pour les dévéroler à tout hasard doekia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Corriger à la main les template des mails mais nous parlons de la 1.7, c'est donc un arbre qui cache une forêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour. Il y a déjà un ticket sur la forge. Si on résume, selon Prestashop ce serait résolu dans les versions récentes de PS 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pwick63 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour, j'ai le même problème et je suis en 1.7.6.8. est-ce qu'une solution a été trouvée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts