Jump to content

recherche dans la catégorie en cours

stigastore

Recommended Posts

Bonjour, peut-être que la demande existe, mais je n'ai pas trouvé:

Je voudrais inclure un onglet de recherche, similaire à celui déja présent sur presta, mais dans la catégorie:

Un client navigue dans les catégories, trouve la catégorie qui l'intéresse et veux faire la recherche d'un produit dans la catégorie dans laquelle il se trouve uniquement.

Je voudrais qu'il puisse le faire sans passer par un menu à facettes, ou il devra filtrer lui même sa catégorie, mais juste que de manière intuitive il n'ai qu'à taper son mot clé et que la recherche ne se fasse qu'au sein de la catégorie dans laquelle il est.

Le but serait donc que cet onglet de recherche ne remplace pas celui d'origine mais soit affiché plus bas, sous le titre de catégorie, près de l'onglet de tri de la catégorie par exemple...

J'aimerai aussi que la recherche, lorsqu'il y a plusieurs mots, clé ne soit pas de type "ou", mais plutôt "et"

Par exemple, si je tape "jupe rouge, la recherche par défaut sera "jupe ou rouge" cela va me donner tous les produits qui contiennent jupe ET tous ceux qui contiennent rouge.

Je voudrais que la recherche soit jupe ET rouge; la recherche ne me donnera alors que les produits qui contiennent jupe ET rouge.

Quel module dois-je choisir pour tout ça??

Merci ;-)

Edited by stigastore (see edit history)