jeff Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour a tous. Je souhaite donner la possibilité a mes clients de recevoir leurs colis via Relais Colis. Malheureusement je ne trouve pas de modules pour cela ? Je cherche mal ? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 22 hours ago, jeff said: Je cherche mal ? On dirait bien, oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 8 hours ago, BeComWeb said: On dirait bien, oui... Pouvez vous m aidez ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 11 minutes ago, jeff said: Pouvez vous m aidez ? Merci. Avez-vous cliqué sur le lien que contenait ma dernière réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Ha non... Du téléphone je n avais pas fait attention . Votre lien me dirige vers Mondial relais, qui ce trouve être un autre transporteur . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Dans ce cas au temps pour moi. Les gens ont tendance à utiliser "Point Relais" ou "Relais colis" comme des termes génériques, alors que vous parliez d'un réseau en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 2 hours ago, okom3pom said: Tu as contacté Relais Colis en précisant ta plateforme ?https://www.relaiscolis.com/contact/professionnel/ Fait vendredi soir . j attends leur réponse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regis-L Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bonjour, Des nouvelles ? J'utilise - en fait j'utilisais... - Relais Colis sur PS 1.6.1 jusqu'à ce que je ne supporte plus les problèmes que leur module génère et je le débranche aujourd'hui ! Je suis allé sur addons pour chercher un autre module / transporteur pour livraison en point relais à bon prix, et là, surprise ! le module Relais Colis n'existe plus ! Pas étonnant que vous ne le trouviez pas ! (ou alors, je "cherche mal" moi aussi ;-) Quel transporteur utilisez vous aujourd'hui pour des livraisons à petits prix en Pt relais ? Cordialement, Régis L Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 (edited) Bonjour , pas de réponse de relais coli. Je passe donc par mondial relai , qui sont plus réactif et à peine plus cher . Ils ont un module très bien fait et facile à installer en suivant les instructions ! Edited March 6, 2018 by jeff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts